Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Pierre Ménès : «Margarita Louis-Dreyfus ne veut plus de Vincent Labrune !»

Alors que l’OM s’enfonce dans la crise, Pierre Ménès affirme que Margarita Louis-Dreyfus ne veut plus de Vincent Labrune.

« J’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club. J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens ». Alors que l’OM vit une saison cauchemardesque, Margarita Louis-Dreyfus, via un communiqué, avait fait le point sur la situation du club. Selon les informations de Pierre Ménès, elle ne veut plus de Vincent Labrune.

« Ça fait 2 mois qu'elle n’en veut plus »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a dévoilé ses informations. « Confirmation de mon intuition après le communiqué. MLD ne veut plus de Labrune. J’ai des informations qui viennent de Suisse, un proche de Margarita Louis-Dreyfus. Ça fait 2 mois qu'elle n’en veut plus. Tout le monde navigue à vue dans ce club. C'est catastrophique. C’est imminent ? Non à la fin de la saison. Le virer ? ça semble plus machiavélique », a-t-il expliqué.

Articles liés