Mercato - OM : Michel, Labrune… Pierre Ménès balance sur Margarita Louis-Dreyfus !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le contexte semble particulièrement pesant actuellement à l’OM, Pierre Ménès se lâche sur Margarita Louis-Dreyfus et égratigne également au passage Vincent Labrune et Michel.

En déplacement à Zurich lundi suite au nouveau revers de l’OM dimanche en Ligue 1 contre Bastia (2-1), Michel et Vincent Labrune se sont entretenus avec Margarita Louis-Dreyfus. Une réunion à l’issue de laquelle aucune décision concernant l’avenir de l’entraîneur espagnol n’a été prise, alors que certains observateurs attendaient son renvoi. Interrogé au micro de Touche Pas à Mon Sport sur D8 ce mardi, Pierre Ménès a balancé sur l’OM.

« MLD veut la peau de Labrune »

« Je pense que Margarita Louis-Dreyfus veut la peau de Labrune, donc elle le laisse en première ligne avec son plus gros boulet, Michel, au mépris de l’avenir de son club. Elle va bazarder le club un jour ou l’autre, Labrune et Michel ne vont pas rester non plus (…) Tout le monde est irresponsable à l’OM depuis des mois : Bielsa, Michel, Labrune qui joue avec la vente du club et Margarita Louis-Dreyfus également », assure Pierre Ménès sur la situation pesante en interne à l’OM.

Articles liés