Mercato - OM : Une décision forte de Margarita Louis-Dreyfus en interne avec Michel ?
Anatole Berthe

Alors que l'avenir de Michel semble clairement menacé à l'OM, Margarita Louis-Dreyfus aurait pris une première décision claire et semble disposée à accorder un délais au technicien espagnol.

Suite à la nouvelle défaite concédée à Bastia dimanche (2-1), les joueurs de l’OM ne se cachent plus, et l’objectif de cette fin de saison n’est autre que le maintien. Ce lundi, une réunion de crise programmée depuis plusieurs jours, s’est tenue à Zurich. Margarita Louis-Dreyfus s'est entretenue avec Vincent Labrune et Michel, aurait pris une première décision quant à l'avenir de l'Espagnol. Selon RMC, la propriétaire de l'OM se serait attribuée un nouveau délais de réflexion concernant Michel, malgré ce nouveau revers, et le lobbying de Labrune, qui ne souhaiterait plus voir l’ancien coach de l’Olympiakos sur le banc marseillais. 

« La situation sportive était en train de lui échapper »

Une source proche de l’OM a par ailleurs confié : « Michel a répété à Margarita qu'il avait un contrat et que c'était à elle de prendre les décisions qui s'imposaient... même s'il a reconnu que la situation sportive était en train de lui échapper. Margarita s'est rendue compte qu'elle avait face à elle un homme marqué. Est-ce suffisant pour qu'elle lui signifie d'un instant à l'autre son licenciement ? Elle seule le sait. » Avec six points d’avance sur le premier relégable, l'OM vit plus que jamais une saison compliquée en Ligue 1. Reste à savoir si Margarita Louis-Dreyfus se montrera patiente jusqu'à l'issue de la saison avec Michel... 

Articles liés