menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Cet ancien du club qui se dit «prêt» à succéder à Michel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Michel est très incertain, Dragan Stojkovic s’est ouvertement porté candidat à la succession de l’Espagnol.

« C’est un club qui donne envie, c’est un club où le football est vécu avec passion donc forcément ça donne envie ». Limogé de l’OL en décembre, Hubert Fournier se verrait bien prendre les rênes de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que la situation de Michel est délicate et son poste ne tient plus qu’à un fil. Par conséquent, les prétendants commencent à pointer le bout de leur nez. Et après Fournier, Dragan Stojkovic, ancien joueur de l’OM, n’hésite à proposer ses services pour succéder à Michel.

« Avec l’OM, c’est comme une histoire d’amour inachevée »

« Je connais très bien la mentalité de la ville. Les Marseillais sont chauds, il y a de la pression et j’aime ça ! Mon avantage, c’est que je suis un ancien joueur du club. On verra, on ne sait jamais. Peut-être qu’un jour… Je suis prêt, mais pour le moment, je suis là. Avec l’OM, c’est comme une histoire d’amour inachevée », lâche-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés