Alors que Michel a été confirmé dans ses fonctions par Margarita Louis-Dreyfus, le flou règne concernant l’intérêt de la réunion d’urgence organisée avec Michel et Vincent Labrune.
« Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club. » Par ce communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a tenté de justifier la réunion tenue à Zurich lundi. Mais à l’issue de celle-ci, rien ne semble avoir changé. Et Michel est toujours là ce qui peut pousser à se poser quelques questions.
Une situation toujours floue
Si tout le monde s’attendait à une décision forte pour cette réunion tenue juste après la défaite à Bastia (1-2) et avant de retrouver le Stade Vélodrome dimanche contre Bordeaux, Michel est pourtant toujours au poste. Dans son édition du jour, La Provence s’interroge donc sur cette situation : « Mais alors, pourquoi avoir convoqué tout le monde en Suisse ? » Une question partagée par les supporters olympiens tant la situation semble critique. Quoi qu’il en soit, « le flou sur la situation structurelle de l’OM s’épaissit », s'inquiète le quotidien régional.