Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que Michel aurait réclamé lors de la réunion avec Vincent Labrune…

Le JDD fait le point sur la réunion entre Michel et Vincent Labrune. Une réunion qui a eu lieu lors de la dernière trêve internationale.

« Je n’aime pas pointer un joueur du doigt mais il faut reconnaitre que là, c’est une prestation digne du niveau d’une basse division. Il y aura un chantier à régler du côté de l’OM. On parle d’un attaquant mais il faudra aussi peut-être parler d’un défenseur central ». Après la prestation catastrophique de Karim Rekik contre l’AS Monaco, Jérôme Rothen avait conseillé à l’OM de recruter deux joueurs cet hiver. Michel serait d’accord sur ce point.

Pas de grosses dépenses ?

Le JDD confirme que Michel a rencontré Vincent Labrune au cours d’une réunion pour parler du mercato : « Michel a eu le temps d’analyser tout son effectif. À présent, ses désirs sont connus : un défenseur et un attaquant. » D’après l’hebdomadaire, « la stratégie de janvier va dépendre du classement à la trêve (…) L’effort consenti ne sera pas important pour cette saison de transition économique. »

« Nous ne sommes pas là pour juger le budget »

« La seule chose que j’ai demandée lors de la dernière semaine du mercato, c’est un avant-centre. C’était la vraie nécessité de l’équipe. Après, nous ne sommes pas là pour juger le budget et les possibilités financières du club. On a cet effectif et je pense qu’on peut faire de bonnes choses », avait confié Michel en octobre dernier au sujet du mercato estival.

Articles liés