Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «On parle d’un attaquant, mais il faudra aussi un défenseur…»

L’OM a été accroché dimanche au Vélodrome par l’AS Monaco (3-3). La défense phocéenne n’a pas rassuré. Loin de là. Cela pourrait pousser les dirigeants marseillais à recruter un défenseur au mercato…

L’OM a recruté Karim Rekik et Rolando en défense centrale lors du dernier mercato estival. Aucun ne tire vraiment son épingle du jeu depuis le début de la saison. Nicolas Nkoulou est incontournable. Mais Michel peine à installer un deuxième homme à ses côtés. « Il y a Nkoulou et à côté, c’est le néant. Un coup c’est Rolando, un coup c’est Rekik. Et puis tu remets Rekik. Mais quand tu vois sa prestation de ce soir… », a lâché Jérôme Rothen sur RMC.

«Une prestation digne d’un niveau de basse division»

« Je n’aime pas pointer un joueur du doigt mais il faut reconnaitre que là, c’est une prestation digne du niveau d’une basse division. Il y aura un chantier à régler du côté de l’OM. On parle d’un attaquant mais il faudra aussi peut-être parler d’un défenseur central », a ajouté l’ancien joueur du PSG.

Rekik fait son mea-culpa

« C'était difficile (le match). Il y a eu des buts, les joueurs des deux camps ont tout donné. Mais nous aurions dû gagner », a confié Karim Rekik à l’issue de la partie, dans des propos relayés par Le Phocéen. « Il y a un but qui est pour moi. Je glisse. J'ai les bonnes chaussures pourtant, mais bon... c'est comme ça, c'est le football, tu ne peux rien faire derrière pour te rattraper. Mais l'équipe a bien joué et elle aurait vraiment mérité les trois points ».

Articles liés