Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoudou, Rekik… Les vérités de cette légende de l’OM sur le recrutement de Labrune !

Véritable légende de l’OM, Basile Boli a livré son sentiment sur le recrutement estival du club phocéen.

« Je n'en vois pas un qui est indéboulonnable à ce poste-là. Quand il joue, il se passe quelque chose. C'est un bon coup pour l'OM. Ses concurrents n'ont pas le même rendement alors qu'ils ont coûté plus cher. » Alors que Julien Chaput, journaliste de beIN SPORTS, a récemment fait les louanges de Georges-Kevin Nkoudou, Basile Boli a confirmé tout le bien qu’il pensait de la jeune recrue de l’OM.

« Nkoudou n’a pas encore donné tout ce qu’il avait dans le ventre »

« Nkoudou n’a pas encore donné tout ce qu’il avait dans le ventre. Karim Rekik n’est pas encore dans son assiette, car il ne sent pas une confiance absolue. Et Benjamin Mendy, qui est un peu foufou, mais reste très prometteur. Il y a deux mois, il était aux portes de l’équipe de Fran- ce. Je lui ai dit: "Tu es en concurrence avec plusieurs mecs, dont Kurzawa et Digne, mais tu as plus de physique et de tempérament qu’eux". Benjamin est un super joueur », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

« Rekik est largement supérieur à Rolando »

« Ce n’est pas le match Ligue Europa qui va leur servir de référence. Il faudra m’expliquer pourquoi Karim Rekik, qui est largement supérieur à Rolando, a disparu de la circulation. Après Michel a aussi le droit de chercher », expliquait récemment Pierre Ménès au sujet de Karim Rekik, qu’il juge bien meilleur que Rolando, une autre recrue estivale de l’OM.

Articles liés