Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès affiche son incompréhension pour Karim Rekik !

Alors que Karim Rekik a encore débuté sur le banc lors de la victoire de l’OM sur la pelouse du LOSC (2-1), Pierre Ménès estime que le Hollandais est largement supérieur à Rolando.

Ciblé par Marcelo Bielsa, Karim s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival pour une somme avoisinant les 5 millions d’euros. Aligné dans l’axe de la défense de l’OM aux côtés de Nicolas Nkoulou lors des premières journées de Ligue 1, le joueur hollandais semble avoir perdu sa place de titulaire au profit de Rolando

« Rekik est largement supérieur à Rolando »

Invité à s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas manqué d’afficher son incompréhension concernant le choix de Michel. « Ce n’est pas le match Ligue Europa qui va leur servir de référence. Il faudra m’expliquer pourquoi Karim Rekik, qui est largement supérieur à Rolando, a disparu de la circulation. Après Michel a aussi le droit de chercher », a indiqué le journaliste.

« Qui sait ce qui peut se passer demain ? »

« Rolando est passé devant Rekik dans la hiérarchie ? On recherche la compétence quel que soit le poste. C’est la même stratégie pour tous les joueurs. Certains matches Karim jouera, d’autres ce sera Rolando. Qui sait ce qui peut se passer demain ? », avait lancé Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille avant d’affronter Braga, jeudi, en Ligue Europa.

Articles liés