Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Nkoulou a un Rekik dans chaque orteil !»

Dans un long entretien accordé à La Provence, Jean-Michel Larqué a égratigné Karim Rekik, recrue de Marcelo Bielsa.

Désiré par Marcelo Bielsa à l’été 2014, l’international néerlandais Karim Rekik a finalement débarqué à Marseille un an plus tard, suite au forcing de Vincent Labrune pour satisfaire l’entraîneur argentin. Auteur d’un début de saison très moyen, Rekik est dans le viseur de Jean-Michel Larqué, déjà critique envers le duo Rolando/Rekik sur les ondes de RMC.

« Vous les connaissiez ' »

« Non, mais attendez : Rolando et Rekik auraient-ils été titulaires l’an passé ? ! Je ne les connais pas. On me demande de faire une analyse sur les footballeurs; je les vois jouer une fois, deux fois, trois fois. Et une fois, deux fois, trois fois, ils font des matches très très très moyens... Quand je vois Nkoulou à côté, il a un Rekik dans chaque orteil ! Attention, je ne connais pas Rekik, il ne m’a pas fait de mal ni pris ma place. Pareil pour Rolando. Mais vous les connaissiez ? » a lancé Larqué dans les colonnes de La Provence.

Riolo reste prudent au sujet de Rekik

De son côté, Daniel Riolo est récemment resté prudent : « Rekik, franchement je n'en savais rien. Une "source" qui habituellement ne se trompe pas, un "scout" m'en a dit beaucoup de bien. Alors j'attends. Maintenant, là, c’est compliqué d'être définitif, la charnière bouge tout le temps, l'équipe ne tourne pas... difficile d'enfoncer quelqu’un ».

Articles liés