Recruté du côté de Manchester City pour 5M€ durant le mercato estival, Karim Rekik connaît des débuts plus ou moins délicats avec l’OM. Daniel Riolo a livré son sentiment sur le défenseur central hollandais.
Remplaçant pour le grand choc face au PSG dimanche soir (défaite 2-1), Karim Rekik s’est vu préférer Nicolas Nkoulou et Rolando par Michel pour former la charnière centrale de l’OM. Interrogé à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes de RMC ce mardi, Daniel Riolo a livré son point de vue sur l’ancien joueur de Manchester City, qui peine encore à justifier les 5M€ misés sur lui par l’OM cet été.
« Un scout m’en a dit beaucoup de bien »
«Rekik, franchement je n'en savais rien. Une "source" qui habituellement ne se trompe pas, un "scout" m'en a dit beaucoup de bien. Alors j'attends. Maintenant, là, c’est compliqué d'être définitif, la charnière bouge tout le temps, l'équipe ne tourne pas... difficile d'enfoncer quelqu’un », explique Daniel Riolo, qui préfère donc prendre son temps avant de juger les prestations de Karim Rekik avec l’OM.
« J’ai toujours su que l’OM était important »
Récemment interrogé sur son choix porté vers l’OM durant le mercato, Karim Rekik confiait : « Je me sens bien à Marseille, évidemment tout est nouveau pour moi ici, mais je sens que c’est un grand club et un endroit parfait pour que je progresse en tant que joueur de football. J’ai choisi Marseille car j’ai toujours su que c’était un club important. Quand je suis arrivé, tout ce que j’ai vu me l’a confirmé : les supporters, l’ambiance, tout ce qu’il y a autour du club, tout est énorme ».