Fils de Margarita Louis-Dreyfus, Kyril n’a jamais caché sa passion pour l’Olympique de Marseille. S’il espérait reprendre un jour en main le club, tout semble désormais se compliquer…
C’est un souhait que les supporters de l’OM ne cessent d'évoquer. Depuis plusieurs années, le peuple bleu et blanc souhaite et espère voir Margarita Louis-Dreyfus vendre le club, tant cette dernière ne lui donne pas satisfaction. Et les choses pourraient bien être en train de s’accélérer, comme le rapporte l’édition de L’Equipe de jour. Et malheureusement pour lui, Kyril Louis-Dreyfus ne devrait donc pas être le successeur de sa mère…
« Kyril est trop jeune… »
« Kyril est trop jeune pour remettre en cause le processus enclenché. S’il se retrouve un jour à la tête de l’empire et que l’OM n’a toujours pas trouvé un repreneur, alors, ça pourra changer certaines choses. Pour l’instant, non », a confié un proche du groupe Louis-Dreyfus au quotidien. Âgé de 17 ans, Kyril Louis-Dreyfus n'a plus qu'à croiser les doigts afin que sa mère ne vende pas le club...
Riolo ne croit pas à une vente
Récemment, Daniel Riolo confiait ne pas croire à une vente de l’OM, envisageant plutôt une passation de pouvoir un jour entre MLD et son fils : « La vente c’est un serpent de mer. Mais qui va acheter ? On sait bien que pour la vente il faut l’accord des enfants, je ne pense pas qu’il y aura une vente. J’imagine plus voir le fils (Kyril Louis-Dreyfus, nldr) reprendre le club un jour. Il n’y a pas une fatalité du bordel à Marseille. Si le fils reprend un jour, ça peut », confiait le journaliste de RMC.