Quelques semaines après avoir repoussé l'approche de l'OM, Jürgen Klopp serait sur le point de s'engager avec Liverpool.
Alors que Carlo Ancelotti aurait affirmé n’avoir reçu « aucune offre » pour prendre la succession de Brendan Rodgers, remercié le weekend dernier, c’est bien Jürgen Klopp qui serait sur le point de s’engager avec Liverpool. C’est en tout cas ce qu’affirme ESPN ce mardi matin, évoquant même la durée du contrat qui attend l'Allemand...
Trois ans de contrat ?
Selon les informations du média britannique, Liverpool aurait prévu d’engager l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund avant la fin de la semaine. Des sources auraient confirmé à ESPN la signature imminente d’un contrat de trois ans. Aux dernières nouvelles, les négociations portaient sur le rôle de Klopp sur le marché des transferts des Reds.
« Pour ne pas mourir idiot... »
En septembre, dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine, Vincent Labrune avait confirmé son approche pour engager le technicien allemand : « Dans les vingt-quatre heures qui suivent le départ de Marcelo, je reçois une quarantaine d'offres de service. J'ai dix jours pour trouver la bonne personne. Pour ne pas mourir idiot, j'appelle Jürgen Klopp (ancien entraîneur de Dortmund). Il décline ».