Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Nkoudou ? Ses concurrents n’ont pas le même rendement et ils ont coûté plus cher»

Cet été, l’OM a recruté Georges-Kevin Nkoudou. Un très bon recrutement pour le club phocéen qui pourrait voir l’ancien joueur du FC Nantes s’imposer à son poste cette saison.

À l’OM, la situation de Georges-Kevin Nkoudou n’est pas forcément la meilleure. Recruté à l’initiative de Marcelo Bielsa, l’international espoir n’a pas eu les faveurs de Michel depuis le début de la saison. Alors que ces dernières rencontres, l’attaquant a eu l’occasion de se montrer un peu plus, il a montré des choses intéressantes. Des qualités qui pourraient au final lui donner une place de titulaire à un poste où personne ne s’est imposé.

« Un bon coup pour l’OM »

Dans des propos accordés au Phocéen, Julien Chaput, journaliste à BeIN Sport, est revenu sur la situation de Georges-Kevin Nkoudou à l’OM. Selon lui, l’ancien joueur du FC Nantes pourrait s’imposer dans le 11 de Michel : « Je n'en vois pas un qui est indéboulonnable à ce poste-là. Quand il joue, il se passe quelque chose. C'est un bon coup pour l'OM. Ses concurrents n'ont pas le même rendement alors qu'ils ont coûté plus cher ».

Un prêt envisagé en janvier ?

Il y a quelques jours, l’idée d’un prêt lors du prochain mercato hivernal était même évoquée pour Nkoudou. « Selon nos informations, George Kevin NKoudou pourrait ainsi être prêté jusqu’à la fin de la saison. L’ancien Nantais aurait ainsi fait l’objet de plusieurs sollicitation, de clubs français notamment, et se prépare donc à cette éventualité », expliquait Football Club de Marseille.

Articles liés