Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme coup de gueule d’un entraîneur de L1 sur les incidents au Vélodrome !

Les accidents survenus au Vélodrome lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais n’ont pas laissé insensible Michel Der Zakarian, coach du FC Nantes.

Les accidents qui ont émaillé le match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, ont fait couler beaucoup d’encre. Depuis dimanche, les personnalités du football français se succèdent au micro des médias et tous ont la même réponse : il faut sévir. Surtout que l’Euro 2016 en France s’approche à grands pas et voir des bouteilles en verre et des fumigènes balancés sur le terrain du Vélodrome, ne fait pas du bien au football tricolore.

« DES CONNERIES, IL FAUT LES DÉGAGER ! »

Comme d’autres avant lui, Michel Der Zakarian n’a pas du tout apprécié le comportement de certains supporters de l’OM, présents dans les virages du Vélodrome. « Je suis en colère quand je vois des images comme ça » a déclaré le coach du FC Nantes, d’après RMC. « Le public peut insulter l’équipe d’en face mais balancer des bouteilles, des pierres… Il faut arrêter les conneries ! Si un mec se prend une bouteille en pleine et tête et qu’il est mort, on fait quoi ? C’est de la connerie humaine ! C’est mec-là ne doivent plus être dans les stades, il faut les dégager ».

« LA MARIONNETTE C’ÉTAIT N’IMPORTE QUOI »

Ancien de l’Olympique de Marseille, désormais au FC Nantes, l’international albanais Lorik Cana a également condamné les accidents survenus ce dimanche, au Vélodrome, tout en restant mesuré. « L’OM est mon club de cœur, je l’ai sur la peau, je ne peux pas en dire du mal » a-t-il expliqué. « Il ne doit pas y avoir de bouteilles sur le terrain mais je ne pense pas qu’ils doivent être sanctionnés pour ça. La seule chose qui ne m’a pas plu, c’est la marionnette. Ça c’était n’importe quoi ».

Articles liés