Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Chèvres, tifo… Les supporters répondent aux bergers en colère !

Alertés par le coup de gueule des éleveurs de chèvres, les supporters de l’OM ont tenu à s’excuser auprès de ces derniers.

« Elles ne veulent plus être associées à ces joueurs. Les chèvres de notre région ne méritent pas une telle comparaison. Nous les sentons très irritées par cet amalgame », avaient expliqué les éleveurs de chèvres de la région PACA après que les supporters de l’Olympique de Marseille aient assimilé les joueurs phocéens avec le mammifère sur des pancartes d’après La Provence. Avec un brin d’ironie, les South Winners, principal groupe de supporteurs, ont tenu à présenter leurs excuses aux bergers, indiquant qu’ils allaient se débarrasser de leurs chèvres sur Leboncoin. Ces derniers ont par ailleurs appelé au boycott du match face à Nantes ce dimanche.

« Dédommager les éleveurs en nous débarrassant de "nos chèvres"»

« Les South Winners appellent tous les supporters Olympiens de France et de Navarre à se montrer solidaire des groupes en boycottant complètement ces matchs à huis clos partiels : Ni Stade ni Tv ! À quoi bon regarder ces matchs amputés du seul spectacle à la hauteur cette année à savoir les tribunes ? Suite à l’article paru dans la Provence les Winners tiennent également à présenter leurs excuses au berger et à ses chèvres, affectés par notre dernier tifo et se proposent de le dédommager en nous débarrassant de "nos chèvres" sur le bon coin. Mise en vente pendant le match pour le plus grand transfert du football mondial : 11 joueurs d’un coup ! », ont ainsi écrit les South Winners sur le site officiel.

Articles liés