Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli lâche un indice important pour son avenir !

Sur les tablettes des dirigeants de l’OM pour prendre les rênes du club, Jorge Sampaoli a indiqué qu’il accepterait sans hésiter un poste... de sélectionneur de l’Argentine.

Depuis plusieurs mois, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus songent à trouver un entraîneur capable de sublimer l’Olympique de Marseille. Le licenciement de Michel a logiquement rendu la tâche indispensable en vue de la saison prochaine. Plusieurs noms circulent sur la Canebière dont celui de Jorge Sampaoli. Le coach argentin serait d’ailleurs l’une des pistes favorites pour le président de l’OM comme le révélait La Provence il y a quelques semaines.

« La sélection argentine, c'est le summum »

Mais l’intérêt de l’OM ne semble pas préoccuper Jorge Sampaoli. Interrogé sur son avenir, l’ancien technicien du Chili ne s’est pas fait prier pour faire du pied à la fédération albiceleste. « N'importe quel entraîneur argentin, quel que soit son projet sportif sur la planète, s'il est appelé pour diriger la sélection, il ne pourra pas dire non. C'est le summum. Il faut espérer, mais il faut également être cohérent : il y a des processus qui sont en marche, il y a des phases… on ne sait jamais. Si on me propose, je ne pourrai pas dire non », a confié Sampaoli sur le site de la FIFA.

Articles liés