Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de l’OM évoque l’intérim du binôme Passi-Boli !

Alors que Basile Boli et Franck Passi ont remplacé Michel au pied levé cette semaine, Abdelaziz Barrada évoque le déroulement de la rotation effectuée sur le banc phocéen.

La semaine des joueurs de l’OM a été très agitée, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, l’effectif olympien a appris la veille de sa demi-finale de Coupe de France face à Sochaux, le limogeage de Michel, remplacé par Franck Passi et Basile Boli. Si cela n’a pas semblé perturber les joueurs phocéens plus que ça, puisqu’ils l’ont emporté face aux Sochaliens (1-0), Abdelaziz Barrada revient sur ce changement d’entraîneur.

« Franck et Basile nous ont mis dans de bonnes conditions »

« On l’a appris sur le tard, mardi matin en arrivant à l’entraînement. Franck et Basile nous ont mis dans de bonnes conditions pour aller gagner ce match. [...] Un changement ? Je ne sais pas. On n’a pas eu beaucoup de temps pour préparer ce match de Sochaux. Basile et Franck ont plus insisté sur l’état d’esprit à avoir sur les matchs qu’il reste. Faire honneur à ce maillot et aller chercher le maintien le plus vite possible.» a précisé Barrada en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés