Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de L1 qui a fait de Ben Yedder sa priorité...

Pisté par l’OM lors des derniers mercato, Wissam Ben Yedder semble aujourd’hui plus proche de l’Olympique Lyonnais. Une chose est sûre, le Français devrait quitter Toulouse.

Pur produit de Ligue 1, Wissam Ben Yedder réussit à briller au sein d’une équipe de Toulouse en difficulté ces dernières saisons. Le Français d'origine tunisienne parvient à marquer de façon régulière, devenant ainsi le 3e meilleur buteur du Championnat de France depuis 2012. Si l'attaquant prône sa fidélité à la ville rose, son avenir s'y inscrit logiquement en pointillés, et pour cause. Son président, Olivier Sadran, n’a pas voulu le céder à l’OM cet hiver mais Ben Yedder partira sans doute lors du prochain mercato.

Ben Yedder, cible numéro une de l’OL ?

Un panel de clubs prestigieux cible ainsi Wissam Ben Yedder en vue de la période estivale. L’Équipe annonce que de nombreux émissaires anglais observent régulièrement le natif de Sarcelles, au même titre que Villarreal, Naples et l’AS Rome où son directeur sportif, Walter Sabatini, semble séduit par le joueur de 25 ans. En France, ce serait l’Olympique Lyonnais qui tiendrait la corde. En effet, Jean-Michel Aulas aurait fait de Ben Yedder sa priorité. La possible qualification en Ligue des champions de l’OL pourrait séduire ce dernier à moins que des envies d’ailleurs émergent dans son esprit…

Articles liés