Incapable de trouver la bonne formule et de reproduire le schéma encourageant de Marcelo Bielsa la saison passée à la tête de l’OM, Michel aurait décidé de quitter le club et devrait l’annonce ce mardi à ses joueurs. Explications.
Michel et l’OM, ce serait terminé ! Nommé en lieu et place de Marcelo Bielsa en août dernier après la démission soudaine de l’Argentin au soir de la 1ère journée de Ligue 1 (le 8 août), l’ancien entraîneur de l’Olympiakos n’a jamais réussi à se montrer à la hauteur du défi phocéen puisque le club pointe actuellement à la 15e place, à six points de la zone de relégation. Et selon les informations de RMC, Michel aurait déjà bouclé son départ de l’OM…
Clap de fin pour Michel !
RMC annonce ce mardi matin que Michel quitterait ses fonctions d’entraîneur de l’OM avec effet immédiat et aurait prévu de l’annoncer ce mardi matin à ses joueurs, à l’occasion d’une réunion. Il ne devrait donc pas être sur le banc pour le déplacement à Sochaux mercredi en demi-finale de la Coupe de France, et c’est son adjoint Franck Passi qui devrait assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Un nouveau coup de tonnerre pour l’OM…