Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur le départ de Marcelo Bielsa…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Orphelin de Marcelo Bielsa, l’OM a sombré cette saison. Et de nouvelles informations sur le départ d’El Loco ont émergé.

Au soir de la première journée de Ligue 1 et d’une défaite contre Caen au Vélodrome (1-0), Marcelo Bielsa annonçait en conférence de presse sa démission devant un parterre de journalistes abasourdis. La raison de ce départ trouverait son origine dans un différend avec la direction du club concernant le contrat d’El Loco. L’homme à l’origine de ce différent est Igor Levin qui a modifié les termes de l’accord entre Vincent Labrune et l’Argentin.

Levin obligé de revoir à la baisse le contrat de Bielsa ?

Mais selon les informations du JDD, l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus aurait agi dans un but bien précis afin de répondre au cahier des charges imposé par la propriétaire. Vincent Labrune avait en effet pour but de réduire la masse salariale à 66M€ et « c’est aussi ce cadre qui a poussé l’inflexible Igor Levin à refuser à Marcelo Bielsa le contrat légèrement à la hausse qu’il avait négocié avec Labrune », précise le média dominical.

Articles liés