Après l’élimination du PSG contre Manchester City, une grande partie des critiques est adressée à Laurent Blanc. Mais l’entraineur parisien peut compter sur quelques soutiens.
Pour ce match retour contre ManchesterCity, Laurent Blanc avait préparé une grosse surprise. L’entraineur du PSG qui avait changé son système passant d’un 4-3-3 à un 3-5-2. Un changement qui n’a pas payé, handicapant même son équipe. Sur le terrain, les Parisiens paraissaient même perdus. Suite à cet échec, LaurentBlanc a donc été vivement pointé du doigt. Mais certains n’hésitent pas à le soutenir dans cette situation.
« Et après c’est moi le footix »
Et c’est notamment le cas de JérémieJanot. L’ancien gardien de l’ASSE est ainsi monté au créneau pour défendre LaurentBlanc. Sur Twitter, il a ainsi utilisé l’exemple de MarceloBielsa pour faire passer son message : « Blanc se fait éliminer par Manchester City, c’est un nul. Bielsa se fait éliminer par Grenoble, c’est un dieu. Et c’est moi le footix… »
Blanc se fait éliminer par Manchester City , c'est un nul ,Bielsa se fait sortir par Grenoble c'est un dieu Et c'est moi le footix ...
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) 13 avril 2016