Mercato - PSG : La mise au point de Nasser Al-Khelaïfi pour l’avenir de Laurent Blanc…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’élimination du PSG en Ligue des Champions est également l’échec de Laurent Blanc. Pour la troisième fois consécutive, le technicien échoue en quart de finale. De quoi remettre en doute son avenir ? Nasser Al-Khelaïfi répond.

Est-ce l’échec de trop pour LaurentBlanc ? De nouveau éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG va devoir effectuer de nombreux changements pour se relancer. Et cela pourrait commencer avec l’entraîneur. Malgré une prolongation jusqu’en 2018, l’avenir de Laurent Blanc pourrait être remis en cause. Ce mardi, les choix du technicien ont d’ailleurs été largement remis en question, mais son président croit toujours en lui.

« Pas de réflexion particulière »

Suite à cet échec du PSG contre ManchesterCity, Nasser Al-Khelaïfi est donc monté au créneau pour défendre LaurentBlanc. Et pour le président parisien, pas question de remettre en cause son avenir. « Non, il n’y aura pas de réflexion particulière sur l’avenir de Laurent Blanc. On a signé une prolongation de contrat de deux ans avec lui. On a confiance en lui. On va plutôt réfléchir à la manière d’améliorer l’équipe. On est très déçus mais il faut accepter le résultat. On va réfléchir pour savoir comment aller plus loin », lâche Al-Khelaïfi dans Le Parisien.

Articles liés