Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva va «réfléchir» !

L’été prochain, une large revue d’effectif s’annonce pour le PSG, et ce n’est pas l’élimination contre Manchester City qui changera les choses.

Après l’élimination du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, l’avenir de certains est clairement en question face à cette incapacité à se hisser en demi-finale. Une réflexion sera menée pour les joueurs en fin de contrat dont font partie Zlatan Ibrahimovic, Maxwell ou encore Grégory Van der Wiel. Mais les autres cadres pourraient également réfléchir concernant leur futur comme le sous-entendant Thiago Silva.

« Le président va réfléchir. Nous aussi »

« Le club est très ambitieux et veut gagner la Ligue des champions. Quand ça fait quatre fois qu'on est éliminé en quarts, il est normal d'essayer de trouver des solutions. Les changements sont naturels. Nous avons beaucoup de joueurs en fin de contrat. On ne sait pas ce qu'ils vont devenir. Le président va réfléchir. Nous aussi », confie le défenseur brésilien dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés