Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Premier League… L’incroyable sortie de Thiago Silva !

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic continue de faire débat, Thiago Silva lui recommande d’éviter la Premier League.

« Moi, j’aimerais qu’il finisse en Angleterre pour qu’il zlatanne les Anglais. » Si Guillaume Hoarau a récemment fait part de son souhait de voir Zlatan Ibrahimovic en Premier League, pour Thiago Silva, cela n’aurait aucun intérêt. Dans des propos accordés au Daily Mirror, le Brésilien estime en effet que ce serait une régression pour le Suédois d’aller en Angleterre, où aucune équipe n’est au niveau du PSG selon lui.

« La Premier League ce serait un pas en arrière pour Ibrahimovic »

« C’est mon ami, mais je peux dire qu’il joue à 34 ans le meilleur football de sa carrière. Il est unique, l’un des meilleurs joueurs au monde. Il n’y a pas de joueurs qui lui ressemblent. Alors bien sûr, j’aimerais le voir rester au PSG, car je ne peux pas nous imaginer sans Ibra. Je sais qu’il a des offres de Premier League, qui est un grand championnat, mais je ne pense pas qu’en Angleterre il y ait du niveau du PSG pour le moment. À mes yeux, ce serait un pas en arrière pour lui », confie le capitaine parisien.

Articles liés