menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
PSG : Zlatan Ibrahimovic juge la progression du PSG en Ligue des Champions !
Louis Letheux

Alors que le PSG se déplace à Manchester City pour arracher une qualification pour les demi-finales, Zlatan Ibrahimovic a évoqué l’évolution du PSG en Ligue des Champions.

Après avoir concédé le match nul au Parc des Princes contre ManchesterCity lors de son quart de finale aller de Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain va devoir batailler ce mercredi pour aller chercher son billet pour le dernier carré. S’il n’y a jamais accédé depuis l’arrivée de QSI en 2011, le PSG semble faire désormais partie des plus grosses écuries européennes. Interrogé sur le site de l’UEFA, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur le sujet.

« Nous sommes meilleurs cette saison »

« Chaque fois, le but a été d'aller un peu plus loin, mais nous stagnons. C'est la même chose cette année. On va essayer de franchir une marche de plus. L'UEFA Champions League est ainsi faite, vous ne savez jamais ce qu'il va se passer. Vous ne pouvez rien prévoir. Ce que vous pouvez faire, c'est donner votre maximum, mais ce qu'il va se passer est difficile à pronostiquer. Il faut le vouloir, bien sûr, et je crois que nous sommes meilleurs cette saison. Nous avons davantage d'expérience. Le club, ou plutôt cette nouvelle équipe, a vécu une deuxième naissance il y a deux ans elle est davantage habituée aux quarts de finale », a confié ZlatanIbrahimovic.

Articles liés