Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ibrahimovic lâche une confidence sur son avenir en coulisses !

Si Zlatan Ibrahimovic entretien publiquement le flou quant à son avenir l’été prochain, l’attaquant du PSG aurait confié en coulisses qu’il se verrait bien rallier la Premier League durant le mercato estival.

« Ibrahimovic ? S’il part, il aura laissé une image très forte. Moi, j’aimerais qu’il finisse en Angleterre pour qu’il zlatan les Anglais », lâchait Guillaume Hoarau, ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au PSG, dimanche sur beiNSPORTS. Annoncé avec insistance dans le collimateur de Manchester United et alors que son contrat au Parc des Princes court jusqu’en juin prochain, Ibrahimovic serait très attiré par le championnat anglais comme l’annonce L’Equipe ce lundi.

Une confidence qui en dit long pour Ibra ?

Zlatan Ibrahimovic aurait confié à des proches l’hiver dernier qu’il adorerait faire un tour en Premier League. Le géant suédois du PSG, qui devrait avoir l’embarras du choix pour son avenir malgré son âge avancé (34 ans), hésiterait donc entre une prolongation de contrat avec le club de la capitale ou alors un nouveau challenge à l’étranger. Et le dossier devrait continuer de faire couler beaucoup d’encre encore un bon moment…

Articles liés