Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG lors du dernier mercato estival avant de finalement rejoindre Manchester City, Kevin De Bruyne s’était pourtant entretenu avec Olivier Létang dans le cadre d’un transfert. Explications.
Comme il en a pris l’habitude lors de chaque période de mercato estival depuis 2011, le PSG a réalisé un gros l’été dernier en recrutant Angel Di Maria à Manchester United pour 63M€. Pourtant, en coulisses, le club de la capitale aurait longtemps hésité avec un certain Kevin De Bruyne, qui s’est finalement engagé avec Manchester City quelques semaines plus tard (transfert estimé entre 75 et 80M€). Mais comme le révèle Le Parisien ce lundi, le PSG n’était pas loin de rafler la mise avec l’ailier belge des Citizens…
Létang avait rencontré De Bruyne
Selon le quotidien, Olivier Létang, le directeur général adjoint du PSG, serait allé à la rencontre de Kevin De Bruyne à Wolfsburg afin de lui faire part de son intérêt. Un entretien auquel le dirigeant parisien n’aurait pas donné suite, puisque le PSG est finalement parvenu à recruter Di Maria, déjà ciblé un an auparavant par Nasser Al-Khelaïfi. Mardi soir, à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions, Kevin De Bruyne pourrait avoir l’occasion de faire regretter ce choix aux Parisiens…