Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour l’avenir de Marquinhos !

Alors que son statut au sein du PSG ainsi que son avenir font couler beaucoup d’encre, notamment depuis le dernier choc contre Manchester City, Marquinhos ne devrait pas changer d’air pour autant lors du prochain mercato.

« Comment on peut traiter Marquinhos comme ça. Il y a 10 clubs en Europe qui le veulent. Ce n’est pas juste pour son sourire », lâchait Pierre Ménès dimanche au micro de Canal +, faisant notamment référence aux intérêts prononcés de Barcelone, du Real Madrid, de Manchester United ou encore d’Arsenal pour Marquinhos. Le défenseur brésilien du PSG, qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu mercredi dernier en quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City (2-2), est annoncé partant en vue du prochain mercato estival. Pourtant, L’Equipe rappelle ce lundi la position ferme du PSG dans ce dossier.

Marquinhos retenu par Al-Khelaïfi ?

Selon le quotidien sportif, et ce malgré l’intérêt de nombreuses écuries étrangères, Marquinhos ne devrait pas quitter le PSG dans les mois à venir et serait retenu en coulisses par Nasser Al-Khelaïfi : « Le président parisien n’a pas changé d’avis. Il n’envisage toujours pas de se séparer de son Brésilien, sous contrat jusqu’en 2019. Mais il devra lui offrir des garanties pour le convaincre de rester dans la capitale », précise l’article de L’Equipe sur l’avenir de Marquinhos au PSG.

Articles liés