Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ménès : «Marquinhos ? Il y a 10 clubs qui le veulent, ce n’est pas pour son sourire»

De nouveau interrogé sur la situation de Marquinhos, Pierre Ménès reconnaît ne pas comprendre la gestion de Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG.

« La meilleure réponse est toujours sur le terrain. Je ne vais pas m'arrêter d'essayer de gagner ma place. Je dois être professionnel, parce que les opportunités arrivent ». Interrogé après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Guingamp, Marquinhos a évoqué sa situation. Pour rappel, le Brésilien n’a pas été utilisé par Laurent Blanc lors du choc de Ligue des Champions contre Manchester City alors que le joueur est courtisé par les plus grosses écuries européennes.

« Comment on peut traiter Marquinhos comme ça »

Invité à s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas manqué d’affiche une nouvelle fois son incompréhension pour Marquinhos. « Je critique rarement Laurent Blanc. Qu’il fasse jouer Aurier, il a purgé sa punition, mais comment on peut traiter Marquinhos comme ça. Il y a 10 clubs en Europe qui le veulent. Ce n’est pas juste pour son sourire. C’est un mauvais choix. Il aurait testé Aurier contre Nice, j’aurai pu comprendre. »

Articles liés