Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador anglais en course pour Marquinhos ?

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient sur Marquinhos en vue du prochain mercato estival, le défenseur brésilien du PSG intéresserait également Arsenal selon la presse anglaise.

« Je ne vais pas m'arrêter d'essayer de gagner ma place. Je dois être professionnel, parce que les opportunités arrivent (…) Si j’ai eu une explication avec Laurent Blanc ? Non », lâche Marquinhos ce dimanche dans Le Parisien, alors que son statut d’éternel remplaçant fait couler beaucoup d’encre autour de l’actualité du PSG. Et alors que le FC Barcelone, Chelsea et le Real Madrid seraient très intéressés par son profil, le défenseur brésilien disposerait d’un nouveau prétendant de taille en vue du prochain mercato estival.

Arsenal dans le coup ?

Selon le Daily Mirror, Arsenal serait entré dans la course à la signature de Marquinhos l’été prochain. Outre Manchester United, les Gunners d’Arsène Wenger cibleraient le défenseur central du PSG et pourraient donc également mettre le paquet sur cette piste dans les mois à venir. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera disposé à discuter d’un transfert pour son jeune protégé…

Articles liés