Alors que le PSG l’a emporté sans forcer samedi sur la pelouse de Guingamp grâce notamment à un doublé de Lucas, Pierre Ménès a également mis l’accent sur la bonne prestation de Benjamin Stambouli.
Laurent Blanc n’a pas hésité à faire une large revue d’effectif samedi pour le déplacement du PSG à Guingamp (victoire 2-0), dans l’optique du match décisif qui guette le club de la capitale mardi contre Manchester City. Grâce à un doublé de Lucas, le PSG l’a finalement emporté en Bretagne malgré une première mi-temps assez difficile. Sur son blog officiel, Pierre Ménès met notamment l’accent sur trois joueurs ayant réussi leur match côté parisien.
« Un bon Stambouli en position de sentinelle »
« Le premier acte a été assez décevant du côté parisien, avec en plus ce choc sur lequel Kurzawa se pète le nez et Trapp se fait une béquille qui l’obligera à laisser sa place à Sirigu au retour des vestiaires. Et puis après le repos, les champions ont fait la différence avec un bon Stambouli en position de sentinelle, un bon Ongenda devant et un Lucas qui, sans être étourdissant, a transformé son péno et signé un joli but », explique Pierre Ménès sur les meilleurs éléments du PSG samedi face à Guingamp.