PSG - Malaise : «Heureusement, Marquinhos n’a pas Périscope, lui !»
L.L.

Alors que Marquinhos aurait mal vécu sa non-titularisation contre Manchester City, le joueur du PSG devrait toujours faire preuve d’un grand professionnalisme. 

Laissé sur le banc de touche lors du choc entre le PSG et Manchester City, Marquinhos se serait senti humilié. Le Brésilien pourrait être tenté de quitter le club de la capitale dans les prochains mois. Via son blog Yahoo, Karim Nedjari déplore la situation du défenseur du Paris Saint-Germain. « Dans le milieu du football, il est rarement bon d’être qualifié de "gentil garçon bien éduqué". Remplaçant courtois, partenaire exemplaire, défenseur central ou latéral toujours performant, Marquinhos est le footballeur idéal. Mercredi soir, face à Manchester City, il a dû relire les mémoires de Gandhi pour éviter l’explosion de colère. A la surprise générale, il s’est retrouvé remplaçant ».

« Il sera irréprochable »

« Banni du groupe professionnel après avoir insulté son entraîneur et ses coéquipiers en février sur Périscope, Serge Aurier avait vu son punition levée la semaine dernière. Absent contre Nice ce week-end, l’Ivoirien a été titularisé face à Manchester City en Ligue des Champions, à la place de Marquinhos. (…) En attendant, il sera bien titulaire à Manchester City car la chance a souri au PSG ! David Luiz a écopé d’un carton jaune qui le prive du match retour. En méforme depuis quelques matchs, le sympathique défenseur central aurait déjà dû être mis sur le banc par Laurent Blanc si le management avait été plus juste. Mais on ne se fâche pas avec un des bosses de l’équipe. Heureusement, Marquinhos n’a pas Périscope, lui. Il sera irréprochable. Il le prouvera encore à Guingamp et à Manchester City », a-t-il ajouté. 

Articles liés