Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club serait résigné pour Marquinhos !

Alors que Marquinhos est la priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato estival, Manchester United serait résigné pour le défenseur du PSG.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2013, Marquinhos a toujours été performant. Seulement âgé 21 ans, le Brésilien souffre pourtant de la concurrence dans la capitale. En effet, le joueur est barré par Thiago Silva et David Luiz. Pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City au Parc des Princes (2-2), il n’a pas été utilisé par Laurent Blanc. Une situation invivable pour le joueur, alors qu’il est courtisé par les plus grosses écuries européennes.

Manchester United hors course pour Marquinhos ?

Alors, Marquinhos quittera-t-il le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival ? Comme le 10 Sport l’a révélé dans ses précédentes éditions, le FC Barcelone a fait du défenseur brésilien sa priorité absolue pour le prochain mercato estival. L’ancien joueur de l’AS Rome souhaite même quitter la capitale pour rejoindre la Catalogne. Mais le Barça n’est pas le seul club à courtiser le joueur. Selon les informations de Goal, un temps intéressé, Manchester United serait de son côté résigné. Affaire à suivre…

Articles liés