Alors que Marquinhos serait déjà tombé d’accord avec le FC Barcelone sur les termes de son contrat, le club catalan pourrait monter jusque 50M€ pour le Brésilien.
Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2013, Marquinhos n’arrive qu’en troisième position dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière ThiagoSilva et DavidLuiz. Comme le 10 Sport l’a révélé dans ses précédentes éditions, le FC Barcelone a fait du défenseur brésilien sa priorité absolue pour le prochain mercato estival. L’ancien joueur de l’AS Rome souhaite même quitter la capitale pour rejoindre la Catalogne, lassé de sa situation au PSG.
Barcelone prêt à proposer 50M€ ?
Selon les informations de Goal ce samedi, « Barcelone est prêt à augmenter son offre jusqu'à 50 millions d'euros soit 20 de plus que le prix d'achat du Brésilien en 2013. Confronté à des problèmes financiers, les Blaugrana ne pourront pas se permettre d'aller plus haut ». Marquinhos serait même déjà tombé d’accord avec le FCBarcelone sur les termes du contrat : 4,5 millions d'euros/an et un bonus de 3 millions d'euros lors de sa signature.