Alors que Marquinhos souffre de la concurrence avec Thiago Silva et David Luiz au PSG, le Brésilien serait déjà tombé d’accord avec le FC Barcelone.
« Si Marquinhos était déçu ? C’est surtout le PSG qui doit déçu par un tel résultat. Mais je ne préfère pas parler maintenant, je suis encore trop énervé pour ça. On verra après la Ligue des Champions. On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur ». Invité à s’exprimer dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, GiulianoBertolucci, l’agent de Marquinhos, n’a pas caché sa frustration en évoquant la situation de son protégé. Pour rappel, le Brésilien a été boudé par LaurentBlanc lors du quart de finale aller de Ligue desChampions contre ManchesterCity (2-2). De quoi donner des envies de départ ?
Un accord Marquinhos-Barça ?
En quête d’un défenseur central pour le prochain mercato estival, le FCBarcelone ferait du défenseur brésilien du Paris Saint-Germain sa grande priorité. Selon les informations de Goal ce samedi, « Marquinhos a accepté dernièrement les termes du contrat qui lui ont été offerts via un dernier rendez-vous entre ses agents et les Catalans à Madrid : 4,5 millions d'euros/an et un bonus de 3 millions d'euros lors de sa signature ». Ainsi, le PSG pourrait bien se retrouver en position de faiblesse dans le dossier Marquinhos.