PSG : «Marquinhos n’est pas un bouche-trou qu’on remet dans le placard !»
L.L.

Invité à s’exprimer, Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, a pointé du doigt la gestion de Laurent Blanc dans le dossier Marquinhos.

Artisan de la qualification du Paris Saint-Germain contre Chelsea pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Marquinhos est resté sur le banc contre Manchester City mercredi au Parc des Princes. Ainsi, la prise de position de Laurent Blanc est vivement critiquée dans les médias. Interrogé sur France Bleu 107.1, Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, n’a pas épargné l’entraîneur du PSG.

« Il faut un peu de respect »

« Je donne un carton rouge à Laurent Blanc ! Je suis estomaqué qu’il ait pu faire d’Aurier un titulaire mercredi ! Je suis également surpris qu’il puisse dire en conférence de presse que s’il devait recommencer il ferait la même chose… Il y a l’aspect sportif. Il s’est trompé en mettant un joueur qui n’était pas prêt. Et il y a aussi l’éthique et la morale dans le sport. Marquinhos n’est pas un bouche-trou qu’on remet dans le placard. Il faut un peu de respect. Il a manqué de respect à Marquinhos et à son groupe », a-t-il expliqué.

Articles liés