Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les confidences d’un ancien buteur du club sur Marquinhos !

Attaquant du Paris Saint-Germain de 2008 à 2013, Guillaume Hoarau a livré son avis concernant la gestion du cas Marquinhos.

La titularisation de Serge Aurier lors de la réception de Manchester City (2-2) dans le cadre du quart de finale aller de Ligue des Champions pourrait bien marquer un tournant dans l’avenir de Marquinhos. Le Brésilien a en effet toujours été irréprochable. Pourtant, cela n’a pas empêché Laurent Blanc de le mettre de côté dès le retour de l’Ivoirien. Pire, le coach du Paris Saint-Germain a même sorti l’ancien Toulousain pour faire rentre Gregory Van der Wiel

« Marquinhos ? C’est un problème de riche »

À la lumière des derniers évènements, plus rien ne semble empêcher Marquinhos de claquer la porte. Surtout quand on sait que le FC Barcelone, Manchester United ou encore le Bayer Munich seraient disposés à l’accueillir à bras ouverts. Pour Guillaume Hoarau, ancien attaquant du PSG, le Brésilien aurait mérité une place de titulaire face à Manchester City. « Je pense qu’il méritait de commencer, oui. Mais ce sont les choix de l’entraineur. Et le numéro un est Serge Aurier », a expliqué celui qui évolue désormais sous les couleurs des Young Boys de Berne, au micro de beIN Sports. « C’est un problème de riche. Il faut respecter ses choix. Je pense qu’il a assez d’expérience pour gérer tout ça ».

Articles liés