Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Thiago Silva s’incline devant Zinedine Zidane !

Après la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone, Zinedine Zidane a été l’objet de nombreuses louanges. L’entraineur des Merengue qui a également été consacré par Thiago Silva.

Décidément, Zinedine Zidane est passé par tous les états depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid. Après des débuts excellents, le Français a ensuite été décrié suite à la défaite dans le derby contre l’Atlético Madrid. Mais, tout a ensuite été oublié avec cette victoire lors du Clasico contre Barcelone. Désormais, la confiance est revenue au sein de la Maison Blanche et on rêve toujours de gagner une nouvelle Ligue des Champions, la onzième dans l’histoire du club. Pour Thiago Silva, le Real Madrid est candidat à la victoire.

« L’un des meilleurs joueurs en tant qu’entraineur »

Pour FourFourTwo, Thiago Silva a fait le point sur les candidats à la victoire en Ligue des Champions. Et pour justifier les chances du Real Madrid, la capitaine du PSG explique : « Le Real Madrid parce qu’ils ont l’un des meilleurs joueurs des dernières décennies en tant qu’entraineur avec Zinedine Zidane. Il est en train de faire du bon travail pour sa première fois en tant qu’entraineur professionnel. Ce n’est pas facile d’entrainer Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Benzema, Sergio Ramos… Tous ces joueurs sont installés en Europe, mais Zidane joue un grand rôle dans la manière dont vont les choses au Real Madrid depuis le départ de Benitez »

Articles liés