Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Dassier : « On a inventé des horreurs pour m’évincer »

Jean-Claude Dassier, OM

Alors que son autobiographie intitulée Connivences sort ce jeudi, Jean-Claude Dassier continue de dénoncer les agissements de Vincent Labrune.

Mercredi, les extraits rapportés par La Provence donnaient déjà le ton : « Je ne méritais pas d’être traité ainsi. Quand on signe un contrat, on le respecte. Elle n’a pas respecté la signature de son mari car elle s’est fait bourrer le mou par Labrune. L’un et l’autre se sont mal comportés. » Ce jeudi, c’est au tour du Parisien de rapporter des propos de l’ancien président de l’OM.

« RACONTER MA VÉRITÉ »

Ses propos envers Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus restent les mêmes : « Si les mots peuvent blesser, les silences tuent. J’estime avoir vécu une véritable injustice, avoir été très mal traité par Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. J’ai voulu raconter ma vérité. »

« ACCUSATIONS LAMENTABLES »

Jean-Claude Dassier est revenu sur son bilan à la tête de l’OM, avec notamment un titre de champion de France : « L’OM a gagné quatre titres sous ma présidence et on a inventé des horreurs liées au budget du club et à mes relations avec Didier Deschamps pour m’évincer au mois de juin 2011. Quand on a vu comment ça s’est terminé avec l’entraîneur un an plus tard et l’argent que la propriétaire a dû remettre au même moment, on peut douter de ces accusations lamentables. » Il y a quelques mois, Vincent Labrune avait répondu aux accusations de Pape Diouf. Reste à savoir s’il fera de même avec Dassier.

Articles liés