Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Pierre Ménès fracasse Dimitri Payet... pour sa coupe de cheveux !

Après un début de saison difficile, Dimitri Payet se retrouve sous le feu des critiques. Pour son jeu, mais pas seulement.

La saison dernière, Dimitri Payet a porté l'OM en l'absence de Florian Thauvin. Le numéro 10 a trouvé le chemin des filets à neuf reprises et réalisé quatre passes décisives en 22 matches. Mais cette saison, l'international français semble caler. En Ligue 1, l'ailier de 33 ans ne s'est montré que trop peu décisif au cours de ses six apparitions. En effet, Dimitri Payet ne compte qu'un but et une passe décisive, avec en prime un carton rouge reçu contre l'OL. Et c'est encore plus compliqué en Ligue des Champions avec notamment le penalty manqué à Porto.

« Avec une coupe de cheveux pareil, quel signal t'envoies ? »

Dimitri Payet se retrouve ainsi sous le feu des critiques. L'attaquant français a d'ailleurs démarré sur le banc à Strasbourg ce vendredi. Alors que son manque de rythme est pointé du doigt, l'ancien joueur de West Ham a été l'objet d'une analyse assez originale de la part de Pierre Ménès. « Quand on voit les cheveux de Payet... Je fais une vanne, mais quand tu rentres sur le terrain avec une coupe de cheveux pareille, quel signal t'envoies à tout le monde ? A tes coéquipiers, tes supporters. C'est n'importe quoi. Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais c'est aussi le rôle de l'entraîneur... (de le rappeler à l'ordre, NDLR) », a lâché Pierre Ménès au Canal Football Club.

Articles liés