Lors de la qualification de l’OM pour les demi-finales de la Ligue Europa jeudi soir face au Benfica Lisbonne, Jean-Louis Gasset a lancé Raimane Daou, dont c’était le premier match en professionnel. Une fierté pour Aouari Jouaoui, son ancien entraîneur au FC Septèmes, ému aux larmes au moment de le voir fouler la pelouse du Stade Vélodrome.
Âgé de 19 ans, Raimane Daou a fait sa première apparition en professionnel dans un contexte particulier. C’est jeudi en quarts de finale de Ligue Europa que le milieu de terrain de l’OM a disputé ses premières minutes en pro. Une fierté pour Aouari Jouaoui, son ancien entraîneur au FC Septèmes.
Mercato - OM : Un improbable retour de Guendouzi, c’est possible ! https://t.co/IiXQHUJhLw pic.twitter.com/1Blv7oeLHs
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
« C’est exceptionnel, j’ai kiffé. Il m’a fait chialer »
« C’est exceptionnel, j’ai kiffé. Il m’a fait chialer. Je lui ai envoyé un message, c’est une fierté pour le club du FC Septème qui l’a fait progresser », a confié Aouari Jouaoui à BFM Marseille, qui a échangé avec Raimane Daou en marge de cette rencontre.
« Il y a 1 milliard de footballeurs qui aimeraient être à ta place »
« Petite anecdote, il m’appelle hier, il me dit : “Tonton, qu’est-ce que tu en penses, je suis là pour mes qualités ou…” Je lui dis :”Oh, quart de finale de coupe d’Europe, il y a 1 milliard de footballeurs qui aimeraient être à ta place, tu crois que c’est pour quoi ? T’es dans le meilleur club de France, fais toi plaisir” », a poursuivi Aouari Jouaoui.