Mercredi prochain, Liverpool se déplacera sur la pelouse de l’OM pour le compte de la septième journée de Ligue des champions et Hugo Ekitike a hâte d’y être. L’international français s’est dit « excité » à l’approche de cette rencontre et s’attend à être bien accueilli à Marseille malgré son passé de joueur du PSG.
Il n’y a pas qu’à Marseille que la réception de Liverpool est très attendue. Mercredi, les Reds et l'OM seront opposés au Vélodrome pour le compte de la septième journée de Ligue des champions, une rencontre qu’Hugo Ekitike est impatient de disputer.
« Je suis excité de jouer ce match »
« Je suis excité de jouer ce match. Marseille, c’est un club que je regarde depuis petit avec Paris et j’adore le Vélodrome. C’est un magnifique stade avec des supporters de fou. Je suis juste excité de jouer ce match, ça va être intéressant », a confié l’attaquant de l’équipe de France (6 sélections), dans un entretien accordé à Canal+.
« J’ai toujours aimé Marseille »
Bien qu’il ait joué au PSG, entre 2022 et 2024, Hugo Ekitike ne s’attend pas à un accueil hostile de la part des supporters de l’OM : « Je pense qu’ils vont bien m’accueillir. J’ai pas trop joué contre eux en tant que Parisien, il n’y a pas trop de haine. Moi, je n’ai aucune haine. J’ai toujours aimé Marseille. Je sais que ça va être un match intéressant à jouer. »