menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Départ de De Zerbi - OM : La presse italienne lâche une bombe !
Axel Cornic

Un an et demi après sa signature, Roberto De Zerbi ne fait toujours pas l'unanimité à l’Olympique de Marseille. Pire, le technicien italien est même annoncé proche d’un possible départ, avec d’ailleurs certains gros clubs européens comme Manchester United qui semblent prêt à tout faire pour s’attacher ses services.

Est-ce déjà la fin ? La signature de Roberto De Zerbi avait suscité un gros engouement à Marseille, mais le moins que l’on puisse dire c’est que le soufflé est déjà retombé. L’Italien est en effet en premier ligne face aux critiques et certains parlent même d’un possible départ anticipé de l’OM.

« Pour moi, le jour où Benatia s'en ira, je m'en irai également »

Les récentes déclarations de Medhi Benatia et De Zerbi n’ont pas vraiment arrangé la situation, avec un possible départ qui pourrait bien se dessiner. « Pour moi, le jour où Benatia s'en ira, je m'en irai également. Si l'une de ces deux personnes-là (Pablo Longoria et Benatia) n'est plus présente, alors je m'en irai également » a récemment expliqué le coach de l’OM.

De Zerbi prêt à claquer la porte

Ça ne semble pas être des paroles en l’air. D’après les informations de Calciomercato.it, un départ de Roberto De Zerbi avant la fin de son contrat en juin 2027, ne serait pas à exclure. D’ailleurs, il faudra faire attention à ce qui se passera à Manchester United, qui souhaiterait arracher l’Italien à l’OM au cours de l’été prochain.

Articles liés