Accès direct au contenu

Tiens, prend ça

OM : Nicollin allume Azpilicueta !

Malgré sa grande forme actuelle, Cesar Azpilicueta n'est toujours pas reconnu à sa juste valeur. Par Louis Nicollin notamment, qui n'hésite pas à le jeter en pâture. 

Il ne se passe pas une semaine sans que Louis Nicollin ne fasse une sortie remarquée dans la presse. Encore plus en ce moment, alors que Montpellier est premier de Ligue 1. Sa dernière victime en date ? Cesar Azpilicueta, pourtant très bon ces dernières semaines avec l’OM. Pour « Loulou », la donne est claire : son latéral droit, Garry Bocaly, ancien marseillais de surcroît, n’a rien à envier à « Azpi ». Mais alors rien du tout. « Marseille, ils sont jobards sur ce coup. Je n’ai pas compris leur staff. Garry a deux Azpilicueta dans les jambes », souligne aujourd’hui le président montpelliérain dans L’Equipe.

Nicollin : "Bocaly a deux Azpilicueta dans les jambes"

Une nouvelle comparaison quelque peu approximative, tant Azpilicueta a prouvé lors de ses dernières prestations qu’il n’était pas champion d’Europe espoirs avec l’Espagne pour rien. Mais « Loulou » est un habitué. Il y a deux semaines déjà, en marge de la réception de l’OM (1-0), Louis Nicollin avait fait une sortie du même acabit. « Belhanda a deux Nasri et trois Ben Arfa dans chaque jambe », avait-il alors déclaré. Avec deux Azpilicueta, deux Nasri et trois Ben Arfa sur le terrain, on comprend mieux maintenant le début de saison fringant du MHSC…

Articles liés