FC Nantes : « Une grosse c*nnerie », Kombouaré pousse un coup de gueule !
Alexis Brunet

Dimanche soir, le FC Nantes reçoit l'OL, en clôture de la 28ème journée de Ligue 1. Malheureusement, les Nantais ne pourront pas compter sur leurs supporters, car le match se tiendra à huis clos. Une décision que ne digère pas du tout Antoine Kombouaré, qui a poussé un coup de gueule sur le sujet.

Comme souvent lors des dernières saisons, le FC Nantes se bat pour ne pas descendre de nouveau en Ligue 2. Pour essayer de se maintenir, Waldemar Kita a décidé de rappeler AntoineKombouaré. L’ancien coach du PSG est engagé dans une mission commando, et tous les détails comptent.

FC Nantes - OL se jouera à huis clos

Dimanche soir, contre l'OL, les supporters nantais ne pourront pas encourager leur équipe, du moins pas à La Beaujoire. En effet, la rencontre face aux Lyonnais se jouera à huis clos. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a pris cette décision, suite au craquage de 281 fumigènes, lors du match face au RC Strasbourg. Présent en conférence de presse, Antoine Kombouaré s'est exprimé sur cette décision. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entraîneur du FC Nantes n'est pas tout à fait d'accord avec ce choix. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Aujourd'hui, vous êtes en train de négocier les droits TV et vous allez faire un match le dimanche 20h45 à huis clos. C'est une absurdité. Une grosse connerie. Il faut réfléchir à des sanctions sans gâcher le spectacle. Un match de foot, c’est un spectacle. Pour moi, la pyrotechnie fait partie du spectacle. Depuis que la commission de discipline a alourdi les sanctions, ce n'est pas pour autant qu'on voit moins de fumigènes. »

Le FC Nantes est en grand danger

Sans public, la victoire sera encore plus compliquée à aller chercher pour le FC Nantes. Pourtant, les coéquipiers de Moussa Sissoko ont un besoin urgent de points. Les Nantais sont actuellement quatorzièmes de Ligue 1, et ne comptent que deux points d'avance sur le barragiste actuel, Lorient.

Articles liés