Catastrophe au FC Nantes, Kombouaré sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré va disputer son premier match à la tête des Canaris cette saison. Les Nantais seront effectivement dimanche à Nice pour une rencontre difficile d'autant plus qu'il faudra faire sans Moses Simon, blessé durant la trêve internationale. Mais le Kanak assure qu'il a connu pire.

Moins d'un an après son départ du FC NantesAntoine Kombouaré a été appelé à la rescousse par la famille Kita alors que les Canaris se battent toujours pour leur maintien en Ligue 1. Cependant, le Kanak a immédiatement reçu une mauvaise nouvelle avec la blessure de Moses Simon qui sera absent jusqu'à la fin de la saison. Sans oublier le huis clos total pour la venue de Lyon. Pas de quoi intimider l'ancien coach du PSG.

Kombouaré a connu pire !

« La première fois, il y avait le Kita Circus, (Raymond) Domenech... C'était chaud ! Là, on va jouer à Nice avec une pensée pour le supporter décédé lors du match aller. Si on peut donner du baume au cœur à la famille nantaise... », assure Antoine Kombouaré en conférence de presse, avant d'en rajouter une couche.

«Le principal, c'est que le 18 mai, on soit en L1 ou en barrages»

« Dans le meilleur des cas, on aimerait gagner dès dimanche mais le principal, c'est que le 18 mai, on soit en L1 ou en barrages. Il faut aussi se préparer à ça », ajoute l'entraîneur du FC Nantes.

Articles liés