Didier Deschamps souhaite recruter un buteur. Mais dimanche face à Auxerre, Loïc Rémy a prouvé à l'entraîneur marseillais qu'il n'avait pas besoin de chercher bien loin l'attaquant tant espéré.
Rapide, félin et altruiste : Loïc Rémy continue d’impressionner en ce début de saison. Face à Auxerre (2-2), l’attaquant marseillais a inscrit son 3ème but en 3 matchs (en comptant celui inscrit avec les Bleus face au Chili mercredi) et a largement pesé sur la rencontre jusqu'à sa sortie (73e). Un but marqué suite à un coup de pied arrêté et une nouvelle fois de la tête.
La forte tête de l’OM
Car si Loïc Rémy est de plus en plus décisif, l'attaquant marseillais le doit, entre autres, à un jeu de tête imparable. Les cinq derniers buts de Loïc Rémy (club et sélection confondus), tous marqués de la tête, le prouve. Avec ce nouvel atout dans sa panoplie technique, l’international français a tout pour devenir le buteur attitré du système de Didier Deschamps. Désormais on peut le dire : le numéro 1, c'est lui ! Quant au recrutement olympien, il devrait plutôt se situer dans le secteur défensif. Le retour de l'AJA, ce dimanche, le prouve encore une fois.