ASSE - Malaise : Robert Beric répond à Christophe Galtier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Récemment remis place par Christophe Galtier, Robert Beric a répondu à son entraîneur.

« Robert Beric est très loin. Mais à force de le dire, il va rester très loin. A lui de se faire violence. Dans ce match, il a deux balles qui lui échappent. » Après la défaite contre Caen (0-1), Christophe Galtier pointait du doigt notamment la performance de Robert Beric. De retour de blessure, le Slovène doit encore en faire plus. Un avis partagé par le principal intéressé. 

« S’il le dit, c’est que ça doit être vrai »

« D’accord avec Galtier ? Bien sûr. S’il le dit, c’est que ça doit être vrai. J’y travaille. Mon instinct de buteur ? Oui. Je ne l’ai pas perdu. Simplement, quand on un buteur, c’est toute une préparation, une question de sensations. On a besoin de ré-apprivoiser tous ses réflexes pour être en mesure de les reproduire en match. Cela demande du temps », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés