Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ntep livre ses vérités sur son tempérament !

Actuellement prêté par Wolfsburg du côté de l’ASSE, Paul-Georges Ntep entend bien se relancer dans le Forez. Et à ceux qui ont si souvent pointé du doigt le comportement de l’attaquant français, ce dernier s’est confié sans détour sur le sujet.

« Il y a eu beaucoup d’instabilité, de moments d’incompréhension, la découverte d’un nouveau pays. Je partais avec beaucoup d’envie, de bonnes intentions, de curiosité… et ça s’est moins bien passé qu’à Rennes. Forcément, ça met un coup derrière la tête », expliquait Paul-Georges Ntep vendredi dan les colonnes du Parisien sur son calvaire à Wolfsburg. Actuellement prêté par le club allemand à l’ASSE, l’attaquant français refuse pour autant de faire un parallèle entre cet échec et son fort tempérament comme il l’explique dans ce même entretien.

« Je suis juste exigeant avec moi-même »

« Un mec qui dit oui à tout,à un moment donné, il sera mangé. Si vous voulez vous imposer, il faut vraiment avoir de l’ambition, du caractère. Je ne cherche pas à rabaisser les autres, je suis juste exigeant avec moi-même. Cela ne m’a jamais posé de problème. On m’a déjà dit de faire attention, c’est vrai. Mais aucun entraîneur ne m’a dit : «tu fais ch...» avant de me sortir de l’équipe en raison de mon comportement », explique l’attaquant de l’ASSE. 

Articles liés